Votre garantie de sécurité
nécessite une approche
et un suivi permanents
Notre priorité ? Vous offrir une totale sérénité et un environnement sécurisé. Comment ? Grâce à notre Benoit Care Program. La sécurité est un processus de tous les instants. Nous attachons donc une grande importance à l’entretien annuel de votre système. En cas de panne ou de problème, nous intervenons à tout moment : par le biais d’une assistance à distance ou une intervention sur place. Nous vous évitons les mauvaises surprises en procédant aux mises à jour logicielles en temps et en heure. Nous assurons, par ailleurs, le suivi de votre système via une centrale de surveillance joignable 24/7.
Notre service ne s’arrête pas après l’installation de votre système d’alarme. Grâce à notre Benoit Care Program, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles. Outre l’entretien annuel, les mises à jour logicielles et la surveillance de votre système, nous garantissons aussi des interventions rapides en cas de panne ou d’alarme.
Quels services sont inclus ?
- Remplacement périodique des piles
- Entretien annuel
- Certificat INCERT
- Interventions techniques
- Liaison avec la centrale d’alarme
- L’assistance en ligne et à distance
- Transmission via 2G\4G
- Mises à jour du système
- Historique des rapports
- Transmission transparante
Assistance 24 h/24 – 7 jours 7
- Waregem +32 (0)56 60 41 19
- Knokke +32 (0)50 60 20 20
- Roosdaal +32 (0)54 32 32 03